Avec Sigma40, Geberit lance une nouvelle plaque de déclenchement conçue pour répondre à des exigences esthétiques élevées. Son design moderne et minimaliste, avec une profondeur de seulement quatre millimètres, séduit au premier regard. Grâce à un large choix de matériaux, Geberit propose désormais davantage de possibilités pour répondre à chaque souhait de design et à chaque budget.
La nouvelle Sigma40 est disponible dès maintenant. La Sigma40 inaugure une nouvelle génération de plaques de déclenchement au format panoramique. Avec seulement quatre millimètres d’épaisseur, elle est plus fine, légèrement plus longue et moins haute qu’une plaque standard. En plus de sa silhouette épurée, la Sigma40 se distingue par la variété de ses designs : deux variantes avec touches rondes ou carrées et plusieurs matériaux – métal brossé, métal coloré ou verre – dans un total de dix teintes différentes.
Un design minimaliste allié à la fonctionnalité
Cette nouvelle plaque s’adresse particulièrement à une clientèle sensible au design. Les matériaux de qualité se révèlent dans les moindres détails – que ce soit par la texture du métal brossé ou par l’élégance du verre. « Pour des designs aussi simples et minimalistes, il est essentiel de prêter une attention particulière aux détails », explique Christoph Behling, le designer de la nouvelle Sigma40. Avec seulement quatre millimètres de profondeur, elle est trois fois plus fine que les modèles précédents. Son format panoramique apporte une esthétique harmonieuse sur le mur de la salle de bains.
Variété de matériaux et de couleurs
La Sigma40 est disponible dans des teintes élégantes et des matériaux haut de gamme. Les versions en métal brossé sont proposées en acier inoxydable, laiton, cuivre rosé et chrome noir. Les versions en métal laqué existent en blanc mat et noir mat. Quant au verre, il est disponible en blanc, sable, lave et noir. Cette diversité permet de trouver la solution idéale pour chaque concept de salle de bains. Grâce au revêtement résistant et aux touches plates et lisses, les traces de saleté et de doigts se nettoient aisément. De plus, les modèles en métal sont dotés d’un traitement Easy-to-clean pour un entretien particulièrement simple.