Certifications

Certifié ISO depuis 1997

Le Bringhen Group a été certifié ISO 9002 en juin 1997 et ISO 9001:2015 depuis 2018.

Les objectifs de notre entreprise sont étroitement liés à ce certificat. Nous sommes convaincus que le Bringhen Group, entreprise familiale de la 3ème génération, doit son développement à des prestations de pointe orientées vers les clients, ainsi qu’à des améliorations et actualisations constantes de ses produits et de ses prestations. Ceci en étroite collaboration avec nos clients et fournisseurs.

Compétence, technique, organisation, connaissance de tous les aspects de la construction, service aux clients par un conseil individuel et personnalisé sont autant d’atouts qui distinguent le Bringhen Group. Les collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes afin que ce principe important de l’entreprise soit mis en pratique dans leur travail quotidien.

Label de qualité ASVAD

La « boutique en ligne du Bringhen Group » (lancée en hiver 2012) figure parmi les entreprises suisses majeures de la vente à distance. Comme membre de l’ « ASVAD », Association Suisse de Vente à Distance, nous garantissons à nos clients professionnels et privés un achat sûr dans ce secteur. Plusieurs fois par an, nous proposons en ligne des actions attrayantes accessibles exclusivement sur notre boutique en ligne.

Label de qualité EMOTA

L’organisation faîtière européenne de commerce en ligne EMOTA (European Multi-channel and Online Trust Association), à laquelle est aussi rattaché l’ASVAD, permet d’acheter en ligne de manière sécurisée sur le plan international. L’octroi du label de qualité EMOTA présuppose un code de conduite et garantit au consommateur un niveau de sécurité élevé. Ainsi, les informations au sujet des commerçants, des produits et des prix doivent être indiquées de manière claire et structurée. Il s’agit de protéger aussi bien les données personnelles que le trafic de paiements. L’octroi du label de qualité EMOTA se fait de manière transparente : la procédure de contrôle, les améliorations nécessaires à apporter, et enfin l’octroi du label sont documentés et consultables en ligne. Lorsque des problèmes surviennent avec un commerçant primé par le label de qualité EMOTA, le commerçant en est informé et prié de les résoudre au plus vite. En cas de non-observation du code de conduite ou en cas de faillite, le label de qualité peut être retiré.